Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'Emica
2 mai 2004

Tout moi

Salut tout le monde !!!

C'est la première fois que j'écris un message dan ce blog. Je m'appelle Emma, j'ai bientôt douze ans. Ma présantation :

J'habite en haute Normandie, je suis en 6e, au collège Jean Rostand. J'ai une petite soeur, Asta et un petit frère, Niels, de 10 mois.

Mes potes : les filles:

- Débo, j'la conné depuis le CP, on est vraiment amies depuis le colllège

- Liline, j'la conné depuis la maternelle. On s'est rencontrée par le lien de nos deux petites soeurs moi asta et elle casbonb (c son surnom) qui été super copines

- Alex, on s'est rencontrées à la danse moderne (jfé dla danse depuis 5 ans)

- Camille, on était très amies en CM2 elle a déménagé, depuis, on communique via Internet

les gars :

- Alexandre K. on skonnai depuis la moyenne section de maternelle, on a toujours été dé vraiment bons amis

- Thomas O. c le mailleur pote d'Alexandre. Il était avec moi en cp

Et plein d'autres.

Bon, la suite une autres fois, ciao !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité